mardi 1 mai 2018

Nouvelle clinique ASP à Blainville




NOUVELLE CLINIQUE ACTION SPORT PHYSIO À BLAINVILLE


Blainville, le 1er mai 2018 – Action Sport Physio, le réseau de physiothérapeutes le plus important et connaissant la croissance la plus rapide au Québec, est fier d’annoncer la construction d’une nouvelle clinique située au 1333, boul. Michèle-Bohec à Blainville.

La clinique offrira des services de réadaptation de grande qualité, en plus d’un service à la clientèle accessible et proactif. Elle fera partie du centre POD, tout près des Premium Outlets de Mirabel, un secteur en pleine expansion.

Après plus de 8 ans de services rendus au Centre Claude-Robillard et Action Sport Physio Laval, Alexandre Guérin et Joëlle Belleau, le couple propriétaire de la future clinique, sont fiers d’avoir la chance de partager leur expérience avec les municipalités de Blainville et Mirabel.

« Nous sommes fiers de nous implanter à Blainville. Il s’agit d’un projet d’entrepreneuriat familial avec Mathieu Poirier, qui compte plus de 10 ans d’expérience en gestion de clinique de réadaptation, et sa conjointe Isabelle Paquette, expérimentée en tant qu’adjointe administrative et en gestion des ressources humaines  », a déclaré Alexandre Guérin.
« Cela fait maintenant tout près dun an qu’on prépare le projet. Nous avons travaillé fort pour offrir un aménagement paisible et professionnel. Nous avons hâte de vous y rencontrer ! »

L’ouverture d’Action Sport Physio Blainville est prévue pour l’automne 2018.

Pour plus de détails, visitez la fiche web de la clinique : www.blainville.physio  



– 30 –


À propos d’Action Sport Physio
Action Sport Physio offre des services de qualité en physiothérapie, ostéopathie, thérapie du sport et massothérapie pour aider ses clients à redevenir Comme avant ! et à reprendre leurs activités quotidiennes et leurs loisirs. Action Sport Physio traite sa clientèle comme si c’était sa propre famille, car sa principale préoccupation est le bien-être de ses patients. www.actionsport.physio 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire